Accueil | Mentions légales | Conditions générales | Nous contacter 
Questions fréquentes Version imprimable Suggérer par mail


Question - n°1
J'ai besoin d'une intervention. Que dois-je faire ?

Un simple appel à notre numéro suffit ! (Tél: 0386301411)
Un opérateur se chargera de vous proposer un rendez-vous à votre convenance avec l'un de nos techniciens.

Question - n°2
Plutôt qu'une intervention à domicile, puis-je apporter moi-même mon ordinateur à votre agence ?
Non, Car la société Alinéo est spécialisé dans le dépannage à Domicile, l'un de nos techniciens se déplacera chez vous pour prendre votre matériel.

Question - n°3
Quels sont vos horaires d'intervention ?
Nos techniciens se déplacent à domicile du lundi au vendredi de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.

Question - n°4
Quelles formes de règlement sont acceptées ?
Nous acceptons, les règlements par chèque ou espèces.

Question - n°5
Vos services sont-ils garantis ?
Nos interventions sont garanties 15 jours à compter du passage du technicien à votre domicile. Si vous constatez de nouveau le même problème dans ce laps de temps, nous réinterviendrons de nouveau gratuitement à votre domicile.

Question - n°6
J'ai un rendez-vous prévu mais le technicien n'est toujours pas là. Que faire ?
Nous apportons une attention toute particulière au respect des horaires et des délais d'interventions. Malgré tous nos efforts, nous ne sommes pas à l'abri d'éventuels contretemps. N'hésitez donc pas à nous appeler au 0386301411 si le technicien a du retard. Nous nous efforcerons d'écourter votre attente.

 
Copyright © 2006-2012 Alinéo Tous droits réservés - EURL au capital de 10.000 Euros - RCS Nevers 492 973 813
Nous contacter - 03.86.30.14.11